
En réalité, si la caravane avait choisi de poser à nouveau le camp ici c'était pour une raison bien précise.

Fiévet a donc accueilli les différents convives. Certains auront engagé la discussion avec lui, d'autres préférant filer droit en l'évitant, ne souhaitant visiblement pas discuter avec le propriétaire de ce singulier attelage.
A noter, pour la petite histoire, que Fiévet a retrouvé là deux personnages croisés récemment. Alors qu'il leur proposait un exemplaire du Narcoscoop, le fanzine qu'il distribue au public, l'un deux a justifié ainsi son refus : " on l'a déjà eu à Montpellier !"
Effectivement, la caravane avait croisé leur route lors de l'escale de Montpellier, un mois plus tôt. Les deux montpelliérains auront pu constater de visu la détermination et la persévérance de NS55, qui continue à occuper consciensement le terrain et à camper devant les directions des douanes de tout le pays - quelque soit la ville, la région ou la saison.

C'est donc vers 15h00 que le Laika a quitté le site. Au tableau de chasse du jour, deux livres vendus. Quelques euros, donc, qui permettront de faire quelques kilomètres de plus. Pour repartir vers d'autres aventures. Qui pourraient se révéler très politiques, celles-ci...
Mais je ne vous en dis pas plus... pour l'instant...
PS. : à noter que ceux d'entre vous qui écoutaient la radio ce matin à 8h00, sur la fréquence de Radio Nova, auront pu découvrir un nouvel épisode de nos reportages sonores depuis le narcotour... Pour les autres, nous envoyons immédiatement un mail à miss Mathilde, la maîtresse de cérémonie de la matinale, pour récupérer le média et le mettre en ligne. Patience, donc !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire