samedi 6 octobre 2007

Un ami sur le tour

Tout au long de l’étape de Toulouse - disputée au total sur un peu plus de deux jours (entre l’arrivée dans la nuit de mercredi 3 et le départ au soir de ce vendredi 5 octobre) -, l’équipe du tour de France a reçu le soutien logistique de Yannick Massé, qui nous a offert sur place un camp de base précieux.
Yannick aura été d’une disponibilité totale et d’un soutien de tous les instants, nous accueillant chez lui à bras ouverts, à des heures pas possibles, pour nous permettre de faire vivre l’aventure à travers le blog en nous offrant un accès à Internet et en nous permettant de profiter d’une douche réconfortante et bienvenue après un début de parcours très exigeant.
Yannick mène un combat extrêmement dur pour tenter de faire sortir son père, Daniel Massé, actuellement en détention, après une condamnation en appel alors qu’il avait été acquitté en première instance. Vous pouvez d’ailleurs prendre connaissance des éléments de ce dossier, en vous rendant sur le blog que Yannick anime, à cette adresse : www.presume-coupable.com.
Qu’il lui soit adressé ici un salut amical et reconnaissant, de la part de toute l’équipe embarquée sur le tour.
De votre côté, si vous aussi voulez vivre le tour de France de l’intérieur et pouvoir rencontrer son héros, vous pouvez proposer votre assistance et votre aide sur une des étapes du parcours. Elle sera la bienvenue – après étude et validation par la direction de la tournée de votre candidature, bien sûr.
N’hésitez pas, par conséquent. Une main tendue est toujours la bienvenue.

1 commentaire:

Yannick Massé a dit…

Merci pour votre chaleureux clin d'oeil.

Je souhaite à NS55 et son équipe le plus légitime des succès. Bonne continuation à vous, vous pourrez toujours compter sur moi, car votre combat est aussi le mien:

Dire la vérité au plus grand nombre et la faire triompher des intérêts particuliers.

Amitiés, Yannick Massé